Frappuccino Chocolat

Frappuccino Chocolat

Envie de réaliser un frappuccino façon Starbuck depuis un moment déjà, mais par peur de ne pas avoir le même resultat qu'en extérieur j'ai reporté ce moment jusqu'au jour ou l'envie a été bien plus forte que la peur ;)

Je dois dire que je suis heureuse d'avoir sauté le pas car je déguste enfin une de mes boissons favorite sans avoir à sortir de chez moi, et par la même occasion faire plaisir à mes proches qui sont aussi fan de frappuccino que moi. Et c'est bien plus économique..

En somme une boisson rafraîchissante et terriblement gourmande !

Frappuccino Chocolat

Ingrédients :
- Environ 10 glaçons (en mettre moins pour une boisson plus liquide et vice versa)
- 5 càc de chocolat en poudre
- 250 ml de lait
- Un mixer ou blender
- Du café 
- Chantilly ou de la crème fouettée

Préparation :
Mettre dans un bol les 5 càc de chocolat en poudre et du café instantané si vous aimez ça. 
Versez le lait puis mettre les glaçons dans le mixer et y ajouter le contenu du bol. Mixer le mélange et goûter, vous pouvez ajouter du chocolat en poudre ou du café instantané selon vos goûts.
Versez la mixture dans un Mug et y ajouter de la crème chantilly faites maison.
Vous pouvez aussi décorer avec du chocolat fondu. 

Frappuccino Chocolat
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Miammm, extrêmement gourmand
Répondre
S
Irrésistiblement gourmand !
Répondre