Pièce Montée Romantique

Pièce Montée Romantique

Voici la pièce montée 2 étages que j'ai réalisé à l'occasion de la fête de l'Eid El fitr mercredi .

J'ai réalisé ce modèle tout droit sorti de mon imagination qui m'inspire la douceur grâce aux fleurs et à la dentelle qui apporte un coté romantique à la pièce montée.

J'avais pour mission de ne pas toucher à la crème au beurre ou autres crèmes trop lourde, car dans la famille on aime ce qui est léger et moelleux .Pour cela j'ai fait une génoise bien moelleuse, une chantilly mascarpone ultra aérée et un glaçage au chocolat au lait délicat.

Pour plus de gourmandise j'ai ajouté des framboises dans l’étage du bas et des oreos dans l’étage du haut, voici une petite photo de l'intérieur de mes gâteaux .

Pièce Montée Romantique Pièce Montée Romantique
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article