Mojito My Muste Have

Mojito My  Muste Have

Depuis deux ans maintenant le mojito reste ma boisson préféré !

Je suis complètement addicte de cette boisson qui allie la menthe fraîche le citron vert et de la bonne limonade bio.

Pour moi ce cocktail est synonyme d'une belle soirée en terrasse devant un magnifique coucher de soleil accompagnée d'amies proches et dégustation sans modération de Mojito bien sure (une vrai histoire d'amour je vous dis.)

Cette recette que je vous livre est ma P-ré-fé-ré parmi toutes les variantes qui existent ! Je vous indique les étapes à suivre par contre en ce qui concerne les ingrédients il va falloir faire à l’œil ! Tout dépend de la quantité que vous désirez ...

Trève de blabla voici comment procéder pour un moment idyllique accompagner du meilleur cocktail de cet été !

Mojito My  Muste Have

Dans votre blender, piler les glaçons avec les feuilles de menthe ajouter du jus de citron.

Versez dans un verre, ajoutez des feuilles de menthe et finir de remplir le verre avec de la limonade bien froide.

Décorer avec des feuilles de menthe et des rondelles de citron

Mojito My  Muste Have

Un petit gourmand à profiter d'un moment d'inattention de ma part pour en profiter ...

Mojito My  Muste Have

"J'avais soif" ... dit l'énergumène sans gène..

Mojito My  Muste Have
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est aussi ma boisson favorite ^^<br /> Un vrai délice
Répondre
R
On est deux alors, faut dire que c'est tellement bon !
R
Allez hop,Apéro !
Répondre
R
Avec un bon mojito, y a rien de mieux !
L
Je t'en prendrais bien un verre...
Répondre
R
Sert toi :)