Tartelettes aux Fraises Express

Tartelettes aux Fraises Express

Une petite envie de sucré fruité? Je vous propose cette recette simple économique et délicieuse !

J'ai réalisé cette recette pour ma petite maman qui avais très envie d'une tarte aux fraises pour faire rapide et car quelques fois je suis aussi une flemmarde même cote pâtisserie...

J'ai trouvé la façon la plus rapide au monde pour réaliser de jolie et délicieuse tartelette aux fraises .. Bien qu'elle ne remplace pas la traditionnel tarte aux fraises c'est une bonne alternatif.

Tartelettes aux Fraises Express

Ingrédients:

une pâte feuilletés

de la chantilly (maison pour moi)

des fraises

Préparation:

Mettre la pâte dans des moules à tartelettes. Piquez a la fourchette puis Cuire la pâte feuilletés à blanc pendant 12/15 min à 200°c. Une fois les fonds de tartes cuits, y pochez la chantilly puis surmonter de fraises.

Servir frais et saupoudrer de sucre glace juste avant la dégustation.

Tartelettes aux Fraises Express
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Chouette idée pour recevoir à l'improviste ^^
Répondre
R
oui rapide et efficace c'est l’idéale
L
Ces tartelettes sont à croquer !
Répondre
R
merci !