Diy : Coeur feuilletée à la framboise

Diy : Coeur feuilletée à la framboise

Hey tout le monde !

Aujourd’hui une toute nouvelle catégorie s' ajoute à mon blog, les diy cuisine !

Voilà un petit moment que cela me trottait dans la tête et après avoir vu ce diy sur pinterest j'ai craqué...

Bien que ce genre d'article prend un peu plus de temps {puisqu'il faut à chaque étape de la préparation faire une pause et prendre des photos} j’esserais néanmoins d'en faire assez souvent.

Donc pour ce premier Diy, j'ai opté pour de délicieux feuilleté à la framboise en forme de cœur !

Ultra facile à réaliser aucune compétence en cuisine n'est requise pour cette recette !

Pour ce Diy il vous faudra un emporte pièce en forme de cœurs,de la confiture de framboise (ou du Nuttela à vous de voir) et une pâte feuilletée ainsi qu'un jaune d'oeuf pour badigeonner vos petits cœurs.

Je vous laisse avec la préparation en photo:

Diy : Coeur feuilletée à la framboise
Diy : Coeur feuilletée à la framboise
Diy : Coeur feuilletée à la framboise
Diy : Coeur feuilletée à la framboise
Diy : Coeur feuilletée à la framboise
Diy : Coeur feuilletée à la framboise
Diy : Coeur feuilletée à la framboise
Diy : Coeur feuilletée à la framboise
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces coeurs feuilletés sont à croquer !
Répondre
C
Merciii c'est gentille !
S
je te pique un petit coeur ! et génial j'attends avec impatiente les autres diy)))
Répondre
C
Mercii oui les prochains arrive très viite !