Mojito à la framboise

Mojito à la framboise

La version orignal du mojito sans alcool vous a bien plut je vous propose une petite variante que j'aime faire de temps en temps.

Rien d'exceptionnel je reprend ma recette préféré et j'ajoute du sirop de framboise et des framboises fraîche et le goût est au rendez vous !

Pour une boisson délicieuse avec coté bien frais et fruité !

Mojito à la framboise

Dans votre blender, piler les glaçons avec les feuilles de menthe ajouter du jus de citron et du sirop de framboise. Versez dans un verre, ajoutez des feuilles de menthe, des framboises fraiches et finir de remplir le verre avec de la limonade bio bien froide. Décorer avec des feuilles de menthe et des rondelles de citron et des framboises.

Mojito à la framboise
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article