Glace au m&m's (sans sorbetière)

Après le succès qu'a emporter ma glace au kinder bueno sans sorbetière, j'ai réitéré l'expérience cette fois ci avec des m&m's.

Toujours le mélange chantilly + lait concentré sucré j'y ajoute simplement mes billes au chocolat pour plus de croquant !

Une fois de plus elle fait l'unanimité !

A refaire en version cette fois avecplus de fraicheur ;)

Glace au m&m's (sans sorbetière)

Ingrédients

50cl de créme entiére 30% de matière grasse

125 ml lait concentré sucré

des m&m's

Préparation :

Monter la crème en chantilly pas très ferme mais qui se tient. Dans un bol, mélangez le lait concentré et les m&m's concassés. Versez dans la crème fouettée et incorporez délicatement à la maryse sans trop travailler pour ne pas faire retomber la crème. Versez dans une plat ou un moule à glace et placez au congélateur pour une nuit. Vous pouvez parsemer de m&m's avant ou après pour la déco.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour c'est pour combien de personnes ?
Répondre
G
Miam, quel délice
Répondre