Eid El fitr 2016

Eid El fitr 2016

Comme chaque année nous avons préparer une jolie table pour accueillir la fête de l'Eid.

Après ce mois de ramadan qui est passer à une vitesse éclair, nous avons fêté cette journée avec beaucoup d’enthousiasme et de joie.

Nous nous parons de nos plus beaux vêtements, on s'offre des cadeaux, échangeons des assiettes de gâteaux orientaux et tout cela dans la joie et la bonne humeur !

Pas de thème spécifique pour la table de l'eid, une guirlande fait avec des petits (( vous pouvez d'ailleurs retrouvez le tuto sur mon second blog ici.))

Les célèbres gâteaux orientaux qu'on aime tant que j'ai présenté sur des serviteurs :

on retrouve la baklawa et les cornes de gazelle :

Eid El fitr 2016

puis dans le second il y a les boules coco les mkahbez (la recette arrive bientôt)

les gâteaux cacahuète miel et boussou la tmessou .

Eid El fitr 2016

et parce que je n'ai pas résister à l'envie de faire une pièce montée qui me trottais dans la tête depuis un moment la voici :

je vous en dit un peu plus juste ici

Eid El fitr 2016

Voici le petit coin buvette pour que les petits se servent seuls comme des grands:

(les photos on été prise avant la fête voila pourquoi le distributeur de boisson était encore vide)

Eid El fitr 2016

en ce moment j'ai la folie des roses et des fleurs en tout genre j'en ai donc profiter pour en mettre un peu partout ....

Eid El fitr 2016

Simple, beau et gourmand !

Eid El fitr 2016
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article